TESTS  DE  PATERNITÉ

Le test de paternité standard est recommandé si vous voulez strictement confirmer la paternité biologique pour votre propre connaissance. Les individus participant au test doivent se rendre à notre établissement,  ensuite notre personnel va prélever les échantillons  buccaux (salive)  de votre bouche et vous aidera à remplir le formulaire. L'ensemble du processus ne dure pas plus de 30 minutes. Pour obtenir des résultats précis, vous n'êtes pas obligé de fournir l'échantillon de la mère.

Avant de commander le test ADN de paternité pour votre propre connaissance, nous vous prions  d’envisager le test ADN juridique si vous croyez que les résultats pourront être utilisés pour plus  qu’une connaissance personnelle - de cette façon, vous ne ferez pas un  autre test à l'avenir.

Le test ADN de paternité déterminera si un homme est le père biologique d'un enfant. Parce que l'ADN est hérité autant  de la mère et autant  du père, le test ADN de paternité est en mesure de déterminer si le père présumé est ou non le père biologique. Le rapport du résultat du test fournira une probabilité si les personnes testées sont biologiquement liées. Selon le type de l'échantillon analysé et la complexité des cas particulier, les résultats seront 99,99% précis. 

 

LE TEST ADN DE PATERNITE A DOMICILE -  Si vous ne voulez pas vous rendre dans notre centre à Abidjan  afin  de prélever  vos échantillons et que vous souhaitez recevoir le kit d'ADN à domicile pour recueillir vous-même  les échantillons buccaux (salive) de la bouche des individus testés.

 

LE NOUVEAU ADN TEST DE PATERNITE -notre test est non-invasif et en utilisant des méthodes de pointe d’ADN, nous pouvons faire le test de paternité sur le nouveau-né ou sur un enfant de tout âge, sans aucune restriction. Le prélèvement des échantillons est absolument indolore et sans danger.  La Collecte de l’échantillon buccal (salive) ne cause aucun dommage au nouveau-né.

 

LE TEST DE PATERNITE JURIDIQUE – Si vous avez besoin des résultats de test de paternité pouvant être aussi utilisés comme un document juridique, alors un Test ADN Juridique doit être effectué. Voici quelques raisons juridiques communes pour lequel ce test est utilisé ;

  1. Certificat de naissance

  2. Volonté / Héritage

  3. Les procédures judiciaires

 

Le test ADN juridique nécessite un processus de chaîne de contrôle pour que les résultats soient admissibles à la Cour de droit ou  d'autres autorités gouvernementales.