NOS TESTS ADN

L’utilisation du nombre élevé de marqueurs  génétiques augmente de plus de 500% la puissance d’identification de nos tests ADN.

DDC Côte-d'Ivoire, l’un des plus grands fournisseurs de tests ADN en Côte d'Ivoire, a annoncé que tous les tests ADN utilisant la technologie d'analyse des séquences répétitives courtes (STR) d’ADN peuvent examiner jusqu’à 25 marqueurs génétiques comparé  à 16 qui jusqu'à aujourd'hui a été la norme de base dans l'industrie.

 

Avec l'augmentation du nombre de marqueurs génétiques utilisés pour créer des profils d'ADN, uniques , DDC Côte-d'Ivoire demeurera au premier plan de la relation humaine. En introduisant cette capacité améliorée à ses consommateurs en Côte-d'Ivoire, la compagnie continue  de mener l'industrie des tests d'ADN en Côte-d'Ivoire. Lors de la soumission des cas chez nous,  vous allez recevoir le test le  plus efficace détectant jusqu'à 25 marqueurs génétiques comparé aux 16 marqueurs précédents.

Prélèvement d'échantillon à domicile pour le test ADN

Vous recevrez le Kit de prélèvement d'échantillon ADN à domicile afin de recueillir des échantillons de salive à la maison.

 

Une collecte d'échantillons très pratique et simple

Nous pouvons vous envoyer le kit  partout en Côte d’Ivoire via un service de messagerie, vous allez prélever les échantillons  puis vous nous les renverrez.

Test ADN de paternité

Le test ADN de paternité détermine si un homme testé est le père biologique de l’enfant à tester. Si vous avez besoin d'un test de paternité pendant la grossesse s'il vous plaît appelez-nous au 89292389 pour discuter des options de tests prénatals

 

L'échantillon de la mère n’est pas nécessaire pour la réussite de test de paternité!

 

La probabilité  de Paternité Test ADN est supérieure à 99,99%

Test ADN de paternité pendant la grossesse

Ce test ADN confirme la paternité pendant la grossesse. La   grossesse doit être d'au moins 9 semaines.

     

Notre test ADN pendant la grossesse est non invasif, ce qui   veut dire que le prélèvement d’échantillon  n’affecte point la santé de l’enfant ou de la mère.

 

Nous  collecterons juste l'échantillon de sang de la mère et du présumé père.

Tests ADN D’immigration

DDC Côte-d'Ivoire DDC  fournit les tests d'ADN accrédités AABB, ISO 17025, SCC et NATA à des fins d'immigration pour Le Royaume-Uni, l’Europe, USA, Canada, Australie et de nombreux  autres pays à travers le monde.

 

Nous vous conseillerons,  aiderons à remplir les formulaires et à organiser l'ensemble du processus de  la collecte d’échantillon à l'envoi du rapport à votre avocat ou au bureau de l'immigration.

Tests ADN juridiques

Les tests ADN juridiques exigent  le processus de chaîne de   traçabilité. Ce qui signifie que chaque étape du processus  est documentée et les individus testés sont identifiés.

 

Le test ADN juridique peut être utilisé pour une procédure     judiciaire.

 

Tests ADN juridiques de paternité,  de fraternité et grands-parents

Les tests ADN pour le lien de famille

Le test ADN de grand-parentage qui est effectué en l'absence d'un présumé père, détermine  la relation entre un enfant et les parents du présumé père. Ce test est utilisé lorsque l'échantillon d'ADN du présumé père n’est pas disponible.

     

Le test ADN de Fraternité détermine si deux enfants partagent un ou les deux parents.

 

Les tests Y-STR de la Lignée Paternelle et d’ADNmt de la       Lignée maternelle